Demi Lovato: Elle est boulimique!

Publié le par PeopleScoop

cdn.hiperpop.com.files.2010.11.demi-lovato1.jpg (400×600)

 

Il y a quelques mois, Demi Lovato a été hospitalisée pendant plusieurs semaines pour des troubles psychologiques. Elle est ressortie il y a quelques temps et elle s'explique aujourd'hui sur ce qui l'a poussé à se faire soignée: Elle est boulimique, et ce depuis qu'elle est enfant. Voici ce qu'elle déclare:

 

"Je faisais correspondre ce qui se passait à l’intérieur avec l’extérieur. Et il y avait des moments où mes émotions étaient trop fortes, je ne savais pas quoi faire. La seule façon que j'avais d'obtenir une satisfaction immédiate était de me soulager sur moi-même. C’était une manière d’exprimer ma propre honte de moi-même, de mon corps. (...) Je me goinfrais de manière compulsive dès l'âge de huit ans.  Donc je suppose que j'ai une relation malsaine avec la nourriture depuis dix ans. Je faisais des concerts avec le ventre vide et je commençais à perdre ma voix à force de me purger."

Publié dans Demi Lovato

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article